Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec M Kyo Soma

AuteurMessage
Ginette Drojean
surveillant

MessageSujet: Avec M Kyo Soma   Dim 26 Mar à 9:46

J'arrive avec M Soma qui voulait donc voir les écuries... Je detestai cet endroit, à mes yeux répugnants et ces animaux... Comment pouvaient ils tous les toruver magnifiques... Avec leurs longue spattes, leurs têtes allongées et toute cette poussière ...
"voilà donc les écuries, vous trouevrez le matériel qu'il vous faudra surement dans la sellerie ou un coin de ce genre... Efin la prichaine fois demandez plutot à la directrice si vous voulez un renseignement... Elle sera plus compétente"
*et vous ne me ferez pas chier comme çà...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Avec M Kyo Soma   Dim 26 Mar à 11:15

"Ah euh merci.."

*Je crois que je l'ennuie assez...*

il sourit d'un air un peu diabolique, content d'avoir un peu ennuyer cette femme.. ça l'amusait beaucoup.. Mais reprenant son sérieux:

"Et où pourrais-je trouver la directrice... ou plutôt où est-ce que se trouve son bureau??"

*Ces chevaux sont quand même magnifique, j'ai hate de les chouchouter..*

"Ah mais j'y pense, mon travail aux écuries consistera en quoi?? Mais je devrais peut-être poser cette question à la directrice.."
Ginette Drojean
surveillant

MessageSujet: Re: Avec M Kyo Soma   Mar 28 Mar à 5:09

Je le regarde, il se foutait de moi, me faire venir jusqu'ici pour me demander où se trouvait le bureau de la directrice...
"Ecoutez, j'ai aucune idée du travail que vous avez à faire et çà m'est bien égal tant que vous arrêtez de m'ennuyer..."
soupire, à bout de nerf
"maintenant que vous avez vu les écuries, j'vais vous montrer où est le bureau de Md Serre et elle vous dira le reste..."
->> bureau de la directrice
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Avec M Kyo Soma   Mar 28 Mar à 7:55

*Elle commence vraiment à s'énerver ..hihi.. je ferais mieux de me calmer si je veux rester en vie... ou si tout simplement je veux me faire bien voir des autres professeurs..*

"Okay merci, je vous suit.. Désolé de vous ennuyer, mais vous savez il n'y a pas que la télé dans la vie, et surtout les vieux films que vous regardez..."

*Oulala j'ai pas pu m'enpècher.. Essayons de rectifier le tir..*

"Si vous voulez, vous n'avez qu'à venir voir mon premier cours et si vous trouvez cela vraiment nul j'accepterai de dire que vos feuilleton sont très intéressants.."

(je pars completement en c****)

=> BUREAU DE LA DIRECTRICE
Ginette Drojean
surveillant

MessageSujet: Re: Avec M Kyo Soma   Ven 31 Mar à 12:06

je le regarde par dessus mes lunettes... Je ne m'énerve pas, je reste froide... Quel imbecile ce monsieur... Il croit m'énerver et il se croit malin, le pire c'est que je pense qu'il est bien le genre d eprof à plaire à madame la directrice et tout ce quilui plait, je hais...
*je vous hais monsieur*
"Je n'ai pas que çà à faire, vous avez des élèves pour vos cours, moi j'ai du travail et mes feuilletons sont bien plus interessants que vos cours ou que tout simplement votre personnalité même monsieur..."
On va donc jusqu'au bureau...
->> bureau
(niark niark^^ prends çà m'sieur^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec M Kyo Soma   

Avec M Kyo Soma
Page 1 sur 1