Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lundi 14h00

AuteurMessage
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: lundi 14h00   Mar 28 Mar à 9:50

j'arrive pour le premier entraineemnt de patinage
*je me demande si je vais etre toute seule.*
je regarde la piste
*elle est hyper grande ! ça doit pas etre bien plus compliqué que le roller !*
je pose mon sac par terre et regarde dehors
*apparement personne ne vient*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dekker
Modo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mer 29 Mar à 11:46

(ce sera qui l'entraineur???? Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://lacambre.over-blog.org
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Ven 31 Mar à 11:41

(moi je peux le faire mais si t'e svolontaire...seulement tu le fais pas en tant que Mike, tu met :
entraineur : et tu dis ce qu'il fait... Je commence et si tu veux continue^^ je fais confiance à mon p'tit modo pour bien se conduire^^)
L'entraineur...qui en réalité était une entraineuse entra sur la glace... Elle avait un visage froid, des joues ni creses i flasques qui se terminaient en un menton doux mais net... Un petit cou blanc relié cette fine tête àun corps de gymnste, pas un pet de graisse dans cette athléte... Sa peau était blanche à l'exception de ses joues qui étaient un peu roses...maquillages ? Nul ne pouvait le distinguer... Ses yeux étaient maquillés par un simple coup de mascara, elle ne portait pas toutes les paillettes qui lui étaient si fidèles en compétition... Le patinage était toute sa vie...
Patins au pied, elle traversa la patinoire en longueur, avec souplesse, en la regardant on pouvait penser que c'était facil, mais la patineuse avait derrière elle des années d'entrainement, elle n'était pourtant pas bien agée et semblait pouvoir s'envoler au moindre coupde vent... Arrivée au milieu de la patinoire elle avait pri de la vitesse, elle s'élança dans les aires et fit un tour complet sur elle m^me avec légérété, puis, comme un oiseau se pose sur l'eau, sans un bruit, ses patins reprirent contact avec le sol et continuèrent la progression vers la jeune fille...
L'entraineuse constata que cette année encore, les élèves étaient peu nombreux... Elle préférait à la limite car ainsi ils pouvaient d'avantage progresser, mais là, une seule élève...
Elle s'arrêta devant elle, nettement sans dérapag comme si la glace lui obéissait et la freinait sur commande...
Elle tendit la main vers la jeune fille :
"Audrey Lighton, c'est cela ?"
L'entraineuse parlait avec un accnt de l'est, polonais ou russe, on ne le distinguait pas très bien, mais se sparoles étaient néammoins très compréhensibles...
"Je suis ton entraineuse de patinage Mlle Venik..."
Elle regarda la jeune fille de ses grands yeux bleux gris, qui rappelaient à merveille la glace car on n'y lisaient aucune chaleur...
"...dis moi un peu qu'as tu fais comme sport ? de la gym ? de la danse ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Ven 31 Mar à 11:56

(nan arrete je fais de la danse en vrai ! Razz t'es télépathe ??)

je la regarde emrveillée pendant qu'elle éxecute de magnifiques figures
*si un jour j'arrivais à faire ça !*
je lui serre la main
"oui c'est moi..enchantée ! J'ai fais de la danse pendant deux ans avant d'arriver ici. Sinon, cette année j'ai choisis gym parmi les sports. Je faisait à l'école mais pas beaucoup"
je me sens toute petite àcôté d'elle
*elle a du s'entrainer dur pour arriver à ce niveau ! *
je continue de la regarder, admirative mais un peu triste
*je commence bien tard..je ne pourrais pas arriver à ce niveau, ce n'est pas le roller qui me sauvera*
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Lun 3 Avr à 14:04

( Very Happy comen tu as deviné miss ? Very Happy )

Regarde la jeune fille d'un regard sévére avec lequelle elle avait toujours l'habitude d'évaluer les nouvelles recrue...
"De la danse...de la gym..."
Elle regarda en détail la corpulence d ela jeune fille...
"...et quoi d'autre ?"
A voir en détail le corps de la jeune fille, elle savait qu'elle faisait un autre sport, plus musclant...
Elle porta son regard fin et pointu (oui oui) dans celui d ela jeune fille, pour tenter d'y décéler ses impressions, puis, porta son attention sur la glace...
"Et bien peu importe, maintenant lance toi sur la glace, prend sbien co,ntact avec la glace et montre moi...ben c'que t'arrive à faire..."
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mar 4 Avr à 4:23

je chausse mes patins et fais quelques pas sur la glaces
*j'espère etre à la hauteur ! c'est pas plus compliqué que le roller après tout ! je me souviens que j'étais déjà allée à la patinoire avec mes parents*
je commence à glisser puis j'accélère et fais le tour de la piste à toute vitesse
*léégèreté..coordonance.. ça à l'air d'aller..*
je fais un large virage tout en douceur et m'élève dans les airs en effectuant un demi tour puis repreant contact avec la glace tout en continuant en marche arrière avec agilité
*eh c'est pas trop catastrophique ! je me suis pas encore étalée*
j'exécute un quart de tour et fais le signe (vous savez ce truc sur la poutre en gym où on est à l'horizontal juste sur une jambe ?) et je repose mon pied après queleques mètre
*ça fait bizare c'est plus légé que les rollers ! j'ai l'impresion que je vais m'envoler!*
je prend encore de la vitesse avec le plus de légereté possible
*on va tenter un truc plus compliqué*
je saute et fais un tour complet sur moi -meme. je retombe et trébuche un peu mais je continue à glisser et me redresse vivement
*j'ai failli tomber..c'est la troisième fois que j'essaye de fair cette figure..c'est un peu normal*
je finis par ralentir et m'arreta en glissage un peu devant l'entraineuse
*elle doit pas etre bien emeirveillée..c'est vrai que comparé à elle c'était nul*
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mar 4 Avr à 11:13

Elle la regarde faire toutes ses figures... Cà pourrait être pire, même pas trop mal...Mais elle est plutot du genre avare de compliment...
"et bien...il y a du potentiel mademoiselle... Bien sur, aucune technique dans tout cela... Mais du style...de l'imagination... Vous avez l'habitude de patiner non ? Et bien nous allons vous pemettre d'être encore plus à l'aise sur la glace..."
Je traverse la glace habilement et vais jusqu'à un petit local, là, je prend quelques plots orange que je fais glisser et les aligne sur la glace...afin que cela forme un petit slalom....
"Tu slalom à l'allé, tu fais un demi tour serré pour pas te cogner contre la barrière et tu reviens avec accelleration... Tu me fais çà 3 fois, et je vais quelque chose d erégulier dans tes tournants de slalom..."
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mar 4 Avr à 11:32

je prend une vitesse confortable et entame mon premier virage
*c'est plus serré qu'à vue d'oeil*
j'exécute les suivant en gardant la meme allure puis arrive à la fin de l'allé. Je vire assez sec , fais une breve accélération puis reprend le slalom toujours à vitesse constante
*pff nul mon virage aucune douceur là dedans*
je reprends mes slalom jusqu'au dernier virage que j'essaye de prendre avec plus de douceur
*mouais c'est mieux mais l'accélération était un peu trop longue à mon gout*
j'entame le deuxieme tour avec la meme vitesse mais au derniier je virage je ralentit un peu. J'accélère juste après et continue mes slalom un peu serrés. Je fais le dernier virage sans couper ma vitesse et délicatement. enfin presque
*hop, dernier tour*
le dernier tour est plus facil, du moins c'est ce qu'il me semble. Les slalom sont plus agiles et vif set le dernier virage a une courbe plus nette. Les accélérations sont aussi plus rapides Je m'arrete finalement devant l'entraineuse
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mar 4 Avr à 11:46

"Et bien ce n'est pas parfait mais tu as progressé entre le premier et le dernier, c'est bien... Mais au patinage il faut la perfection, même si c'est l'écgauffement, tu dois être concentré et perfectionner tout çà, ce n'est pas à prendre à la légére, chaqueseconde sur la glace est capital... Refais moi çà 3 fois !"
Je la regarde... J'allais pas la saquer, mais être dure, comme toujours au début, ainsi, si elle ne tenait pas c'est qu'elle 'navait pas la niaque, mais si elle l'a, elle pourra aller loin...
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mar 4 Avr à 12:36

je l'écoute et refais trois fois le tour en m'appliquant avec concentration
*moi qui suis perfectionniste, limite maniaque, je suis ravie !!*
j'essaye d'etre la plus légere et la plus souple possible en gardant les instructions en tete et me fond avec la glace. Puis lorsque j'ais fini mon parcours je retourne devant l'entraineuse
*ça aurait pu etre encore mieux*
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Mer 5 Avr à 11:14

je la regarde
"tu t'es appliquée mais je sais que tu es capable de beaucoup mieux ! Cà se voit dans ton regard..."
Je regarde la glace...
"voilà ce qu'on va faire, on termine pour aujourd'hui, mais je veux que pour la prochaine séance tu me fasse cet enchainement parfaitement bien d'accord ?"
Je la regarde, elle allait surement trouver que ce cour était inutil et court, mais moi, j'avais appris beaucoup sur elle, et c'était le but, justement du premier cour...
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Jeu 6 Avr à 12:32

"d'accord ! je vais m'entrainer !"
*c'était trop cool je suis sure d'avoir progressée ! en un seul cours en plus !*
"je vous promet d'y arriver"
*je ne m'arreterais pas avant de réussir... heureusement qu'il y a le skate park je pourrais y aller durant les temps libres pour me perfetionner*
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Jeu 6 Avr à 14:38

"Très bien bonne chance on se voit au prochain entrainement..."
Je traverse la glace avec souplesse puis arrivé au banc je retire mes patins et vais au vestiaire me change, je reviendrai au prochain entrainement, j'avais d'autres academies à aller visiter.
Audrey Lighton
élève

MessageSujet: Re: lundi 14h00   Ven 7 Avr à 10:39

je reste plantée là, sans voix
*c'était super cool ! vivement le prochain cours !!*
"bon c'est pas tout mais je vais aller me changer aussi"
je m'assoie sur un banc et enlève mes patins que je glisse délicatement dans mon sac. Puis je sors, la lanière du sac sur l'épaule, et je m'en vais vers les dortoires pour déposer mes affaires et me changer
=> dortoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 14h00   

lundi 14h00
Page 1 sur 1