Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au près avec Pure Instant

AuteurMessage
Tekken Jin

MessageSujet: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:16

Il arriva enfin avec pure instant... au près , il la regarda instant l jeune pouliche furtif et joyeuse se prèssa d'hennir ver le près en attendant un réponse de ses congénères!mais rien ni fait , Tekken ouvrit la porte du près et y entre avec la jeune pouliche qui acceléra le pas visiblement il la fit arreter et la la lacha au près elle coura partout en donnan des coup de cul et un hennisemment joyeux vien se fondre dans le silensce et le regard porté a la pouliche par Tekken , il sorti du près et attendi qu'elle finissent de faire sa fofolle^^ pour la rentré après dans son près.....

<voir suite après!<

Beyoncé

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:29

J'arriva au prés car j'avais vu un gars et une jeune pouliche! Je les regarda de loin. Ce devait etre un débourreur.

"bonjour...Qui etes-vous???"

Dis-je, gênée.

*Je ne suis vraiment pas bien habiller en plus!Je dois lui donner une mauvaise premiere impression! Il est assez beau! Mais il est vraiment plus vieux que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tekken Jin

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:34

Tekken d'un sourire amusé par la pouliche se retourne doucement vers la jeune femme qu'il li avais parlé... ce devé t'être une éléve

"bonjour demoiselle"

puis il repris
"Je suis Tekken Jin debourreur et entraineur de cette académie!" dit il en souriant il détourna le regard vers la pouliche puis redeposa son regard sur la jeune femme et dit d'un ton doux

"et vous?" leva instant un sourcil^^

Beyoncé

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:37

"Je suis Beyoncé Knowles,,,une éleves.Avez-vous besoin d'une apprentie débourreuse...???"

J'étais tellement gênée! Il avait l'air d'un bon débourreur!J'avais super chaud! Tout de suite apres j'allais allez me baigner!
Tekken Jin

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:40

"enchanté "dit il toujour en jetan un coup d'oeil sur la pouliche qui arriva vers nous en fonçant sur la barrière

"oui pourquoi pas!^^" sourit

"quand voulez vous commençer? la je vais rentré la pouliche..." dit il simplement..elle avais bien travailler mais il se fut un peu tard!

Beyoncé

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:42

"Daccord! Merci! Je peux vous aidez a la rentrer?! Et est ce qu.on peut se tu-toyer???!!! On pourrait apprendre a se connaitre un peu en la rentrant! Après je voulais allez à la piscine! Voulez-vous venir avec moi?!..."

J'étais rendu toute rouge!
Tekken Jin

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:53

Tekken ce senti un peu géné de cette proposition mais il fut d'un coté ravi de sortir!

"mum....."

* la rentré elles se connaissent pas mais bon aa peu se faire!*

"bon très bien ^^ !" en bref il pris le licol rentre dans le près et appèle pure instant d'une voix douce et insistant

"Pure instant..... vien ma belle!!" il siffla doucement avec ses doights
la jeune pouliche très défoulé vint tout de suite a la rencontre de se son inconnue a ses oreilles , elle vit le jeune homme et raplika aussi tôt car il lui avais pas fait de mal elle avais un peu tit peu confiance en elle , il mis le licol et la sorti de près la pouliche arnaqua sa queue en grandissant son cou fière... d'être ce qu'elle est
"bon alors... euh beyoé tu va lui faire sentir ta main pour qu'ellle te connaise!" dit gentillment en regardant beyncé l a jument curieuse regarda la jeune femme avec des yeux d'amour^^

Beyoncé

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:58

Je fis ce que Tekken me demanda. Je mit ma main proche de la petite pouliche.

"Allo ma belle!"

Je me tourna vers Tekken tout en flattant la jolie pouliche
"Si tu veux savoir, mes parents ont un ranch. J'en ai débourré plusieurs mais avec de l'aide de mon pere. J'adore les petits poulains!"

La pouliche la senti et lui offrit un peu sa confiance car elle avanca pour lui faire un bisou sur la joue! Elle la flatta amoureusement!

"Oh oui ma cocotte! Tu es très belle! Oui oui! Est ce que je peux l'amener aux écuries?"

Dernière édition par le Dim 9 Avr à 13:03, édité 1 fois
Beyoncé

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 12:59

Tekken Jin a écrit:
Tekken ce senti un peu géné de cette proposition mais il fut d'un coté ravi de sortir!

"mum....."

* la rentré elles se connaissent pas mais bon aa peu se faire!*

"bon très bien ^^ !" en bref il pris le licol rentre dans le près et appèle pure instant d'une voix douce et insistant

"Pure instant..... vien ma belle!!" il siffla doucement avec ses doights
la jeune pouliche très défoulé vint tout de suite a la rencontre de se son inconnue a ses oreilles , elle vit le jeune homme et raplika aussi tôt car il lui avais pas fait de mal elle avais un peu tit peu confiance en elle , il mis le licol et la sorti de près la pouliche arnaqua sa queue en grandissant son cou fière... d'être ce qu'elle est
"bon alors... euh beyoé tu va lui faire sentir ta main pour qu'ellle te connaise!" dit gentillment en regardant beyncé l a jument curieuse regarda la jeune femme avec des yeux d'amour^^

(Je ne comprend jamais de qui tu parles dans ton message...désolé...)
Tekken Jin

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   Dim 9 Avr à 13:03

Tekken regarda attentivement ce qe fesais la jeune femme un faut mouvement pouvais annéhantir la confinace que venais de donner la pouliche a Beyoncé!

"mum! bon alors tu sais faire quelque trux! tu me diras tout sa en rentrant la pouliche a l'ecurie^^"sourit et flatta la poulicehe sur l'enloure pour la félécité de son courage!
"oui je te suis et je te regarde ce que tu fait je te diras les faute que tu as comise sur le chemin... sauf si tu en a as fait^^"

( tu rep dasns l'écurie dans les poulains ou il ya ecrit PURE INSTANT tu ne fait pas de nouveau message merci!!! aller des que ta posté j'arrive)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au près avec Pure Instant   

Au près avec Pure Instant
Page 1 sur 1