Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval

AuteurMessage
Tekken Jin

MessageSujet: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Mer 12 Avr à 8:23

Tekken arriva dans le manège tenan par les rene l'étalon fièreet digne son allure de sa cadence été lègere comme si qu'il volait^^
Tekken le mis au mileu du mnège il replacer ses etrrier et regarda si tout allais sa avais l'air parfai non c'étéparfat .. alors essya de le monté juste ne s'appuiyant sur le cheval... l'étalon fit un petit écart tekken d'ne voic douce le rassura

"doucement laa!" dt il calmement sans crainte

il recommença ' fois toujours en le rasurant et l'encouragent aprs 4fois d'esayage il put en fin mon Fatal seduction... il le mit au pas .. d'un trot leger il parti ùais tekken le fit ralentir au pas

"hooo"

le cheval baissa d'une allure, teken le fit ensuite trotter de droite gauche le chevla fit ce que l'ont attendais de lui... puis tekken d'une voix en courageant elui demanda d'aller au galop
"aller ohp hop!" sourire et le chevla prenna a puis sr ses postérieur et alla au grand galop!
puis il le fit arreter il ui fit des cercle et piaffer pour voir si il s'avais le faire oui c'été un miracle le chevla été somptueu et souple comme une plume avec des belles impulsion, il le tapota et le félicita..... puis il attendit beyoncé qui devais arrivé avec Dnté diego.

( A NE PAS NOTTER SUJET NON FINI!!!!^^)
............

Beyoncé

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Mer 12 Avr à 16:52

J'arriva au manège avec Donté! Il était assez calme. Je fis un bref salut de la tête à Tekken puis je me mis au milieu du manège. J'ajusta mes étriers, je regarda si la selle était assez serrée. Je la ressera d'un trou. Je ne l'avait pas mit très serrée avant de monter sur Donté. Je m'appuya un peu sur l'étalon mais pas pour lui faire de mal, juste pour m'aider à monter. Il broncha un peu. J'arreta, puis j'enleva mon pied de l'étriller. Je commença à le rassurer de ma voix douce.

"Tout doux mon coco! Ca va la la."

Je le flatta tout doucement pour le calmer. Il commenceait à s'exiter...Et oui, c'est ça les étalons! Je prit les rênes puis je fis un tour de piste avec lui en main pour le calmer, puis je le ramena au milieu du manège. Je réessaya toujours en lui parlant doucement pour le rassurer. Je parvint à le monter. Une fois dessus, il broncha un peu. Mais je le retins. J'étais préoccupé que par Donté et je ne voulais pas me déconcentrer en parlant avec Tekken. Je lui fit faire au moins 5 tours de piste au pas pour le détendre encore. À quelques reprises, il essaya de partir au trot mais j'arriva à le contrôler et à le calmer. Puis après les 5 tours. Je lui laissa un peu de lousse et il partit tout seul au trot!(lol) Je le contrôla un peu pour ne pas qu'il parte au galop. Nous fîmes du trot enlevé pendant au moins 5 minutes. Il était rendu très dégourdit. Je le remis au pas puis j'alla rejoindre Tekken avec Donté. Donté n'aimait pas trop les autres étalons, en tout cas, c'est ce que je présumait car il piaffa et commença à s'énerver quand j'approcha l'étalon de Tekken.

(NE PAS ME METTRE DE NOTE MOI NON PLUS POUR L'INSTANT.)
Revenir en haut Aller en bas
Tekken Jin

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Sam 15 Avr à 3:42

Teken regardsa attentivement ce que fit la juene femme elle se débrouillé pas mla, alors qu'elle approcha donté de Fatal séduction ,il se mis a se ccabré et a mettre les oreilles en arrioère
"on va evitez de se rapprocher!^^"

il le mis au trot , je lui le détendi un peu necore pourquoi qu'il soit plus détnedu et souple..je lui faire des cercle de 5m puis 10m il obeissa bien alors tkken lui flatta l'encolure^^ il le mi au pas et fit acéélé ré le pas d'un pti coup de talon..létalon parti au pas allongé....doucement en regard nerveusement l'autre etalon...puis je fit de même avec le trot il avais m'air de comprendre puisque qu'il parti quand tekken lui le lui dmemanda! il le repasa au pas et le mis sur la piste main gauche puis Tekken demanda a Fatal le galop de travail , le chevla renacla et recula Tekken se facha un peu et inssita puis reprit d'un voix douce

"aller!!" il flatta l'enolcure le cheval prit le tro et parti au galop de travaille Tekken voulais qu'il parte directement au galop de travaille alros il l'arreta

"hoooo" l'étalon s'arreta doucement

"bien bien!! tou doux mon beau!" il recommença il mis trois coup de talon et le cheval prit le galop et le galop de travaille...il le re arreta et refit la même chose en l'encouragent....il prit renacla puis prit le galop de travaille!
"bravoooo" il le félicita! puis il le fit arrété et le fit un reculé le cheval
puis il fit du travail de piste il lui fit faire de l'épaule en dedan qu'il connaissais surement car il l'executa^^ puis enfin du rassamblé au tro et au galop^^ qu'il exécuta

"c'sest bien mon beau^^"
le félicta l'étalon henni

(ane pas noté^^)

Beyoncé

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Sam 15 Avr à 7:19

"Ouais! Je suis daccord!"

J'aquiessa d'un signe de tête. Puis je parti avec Donté au trot. Il avait de très belles allures mais il était rendu beaucoup plus exité à cause de l'étalon. Alors je dis à Tekken :

"J'vais allez d'un coter du manège, le droit là0bas et toi reste plus à gauche! ok?!"

Elle se dirigea vers le bout du manège encore au trot enlevé. il faisait quelques petites ruades mais rien d'inpressionnant. Je voulais alors qu'il aye confiance en moi. Alors je décendis, puis je l'amena à la carrière.

"Je vais faire un petit exercice à la carrière avec lui!"
Beyoncé

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Sam 15 Avr à 7:40

Je revins de la carrière avec Donté en main. Je fis un signe de la main à Tekken pour lui dire de venir. J'étais fiere de ce que j'avais accompli avec Donté! Je voulais lui faire par de mes aventures.
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Dim 16 Avr à 9:55

la cloche du diner sonna
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Beyoncé

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   Dim 16 Avr à 10:09

Je restais planté là a attendre puis la cloche du dîner sonnna. Il fallait en plus que je me change et que je prenne ma douche! Pas de bolle! Je fis un salut de la tete a Tekken puis je parti avec Donté aux écuries...je ne pouvais pas revenir avec Tekken et son étalon car Donté ne l'aimait pas.

"Bon ben salut! On se revoit au diner!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval   

lundi - 19h : Beyoncé et Tekken à cheval
Page 1 sur 1