Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~> Genesis <~

AuteurMessage
Olivier Gervais

MessageSujet: ~> Genesis <~   Mer 12 Avr à 19:37

Genesis est une welsh.

Caractère : Elle est compétitive et n'aime pas être trop pret des autres chevaux et partager quoi que se soit. Elle adore les noix spécial poney et déteste faire du plat trop longtemps donc il faut varier les reprise sinon elle s'ennuie. Elle est gâtée mais elle sait quand il faut mettre le paquet. Elle adore être choyée et sauter. Mais elle aime aussi les poney game ou elle doit jouer avec les autre PONEY pas les chevaux plus grand qu'elle surtout pas les étalons. Contrairement aux autre jument elle déteste les étalons surtout quand elle est en chaleur. Elle n'a jamais accepter d'être saillie. Elle adore adore aller chasser le gibier avec des chiens.

Point forts : Saute haut et bien. C'est un poney de chasse. Elle n'acepte pas qu'un autre cheval soit meilleur qu'elle. Elle donne son maximun.
Point faible : Déteste les étalons. Est nulle en dressage. Elle pile souvent sur le pied des cavaliers et s'endors rapidement.

Physique : Elle est une très grande ponette et elle est baie. Elle a 3 balzanes et une liste. Elle a un large potrail et de solide jambes.
Autres : Attention peut mordre
propriétaire : Olivier Gervais
Revenir en haut Aller en bas
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Ven 14 Avr à 11:29

C'est une belle fiche, tu aurais dut me l'envoyer par mp...
Mais elle est bie, donc je la valide !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Olivier Gervais

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Sam 15 Avr à 15:58

[ Ok excuse-moi ]

Le soleil se levait et la rosée était encore toute fraiche sur le sol. La pluie avait tombée fort cette et cela m'avait empêcher de dormir pendant une bonne partie de celle-ci. Je marchai donc pour aller vor ma princesse. Chemin faisant, j'observai le paysage si magnifique fut-il. Le henissement de Genesis de tira de ma rêverie et je lui sourit. Toujours aussi belle et joyeuse à mon arrivée le matin. Ele renâcla et sortit la tête de son boxe pour humer l'air matinal. Je la flattai doucement et alla chercher son petit déjeuner composé d'une botte de foins ainsi que des flocons d'avoine. Elle avala le tout avec appétit. Je me réjouis car elle s'habituait bien à son nouvel environnement. Je sortit mon matériel de pansage et décidai de la ponponner. Je passai l'étrille sur toute la surface de son encolure et de son dos jusqu'à son arrière train. Puis la brosse dure pour enlever la crasse incruster dans son pelafe soyeux. La brosse douce finit le travail pour les membre et le visage. Je sortit aussi une éponge et nettoya son nez et le contour de ses yeux délicats. Je prit un cure-pied et lui curra les les dessous de sabots. Ils en avaient bien besoin puisqu'une pierre s'y était logée. Je rangeai mon matériel pendant qu'elle finissait de manger. Je l'attachai à des chaines et lui fit des tresses pour les concours. Elle adorait être coiffer et cela me faisait plaisir de la rendre heureuse. Quand ma besogne fut terminer, je fit une magnifique tresse français dans sa queue. Elle l'agita comme pour l'admirer. Je lui passai la longe et la sortit de son boxe pour lui faire prendre de l'air. Je la fit marcher et trotter. Je la connaissait bien et je montai sur son dos en la dirigeant avec mes jambes et son licol. Elle m'écouta tout heureuse de me sentir sur son dos. Elle arracha quelques touffes d'herbe et les dégusta. Je descendit et lui donnai des noix préférées. Elle les engloutit d'un coup.
" Doucement ma belle. Il ne faudrait pas que tu t'étouffe. "
Je la caressai sur le chafrein et le rentrai dans son boxe pour qu'elle soit au frais. Le soleil montait dans le ciel et réchaffais l'air frisquet
.
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Dim 16 Avr à 9:39

bon on est pas le matin mais c'est pas mal
je te donne un point de confiance avec Genesis...
Et c'est un seul endroit à la fois, j'ai supprimé ton sujet à la patinoire...
Olivier Gervais

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Lun 17 Avr à 8:12

Ok mais j'était partie d'ici et ensuite je me suis dirigé vers la patinoire. Donc si je poste là-bas et que personne ne me répond et que je reste là-bas je ne peux pas poster ici?
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Lun 17 Avr à 8:49

Ben si vraiment on ne te répond pas avant longtemps^^
Mais là tu devrais aller au refectoir pour diner^^
Olivier Gervais

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Mer 19 Avr à 18:26

Ma douce fée m'attendait comme à son habitute. C'était en la seule fille en qui j'avais confiance. Je lui parlais de tous mes secrets mais maintenant se n'était pas le temps. Je lui servit son repas tout en la brossant affectueusement. Aujourd'hui, travail me dis-je interrieurement. Quand elle eu terminer son déjeuner, elle me tendit sa tête pour que je lui mette son licol ainsi que sa longe et je me dirigeai vers la carrière pour lui faire faire de l'exercices et pour délier ses muscle endormie par trop de repos.
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   Sam 6 Mai à 8:18

0.5 pt de confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~> Genesis <~   

~> Genesis <~
Page 1 sur 1