Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shadow

AuteurMessage
Tekken Jin

MessageSujet: Shadow   Sam 15 Avr à 3:23

Shadow est un hongre de 10 ans. Il a assez de faciliter et d'expérience dans le cross et le trec. C'est un lusitanien de sang. Mais il a un caractère de quater horse!

point fort : Il est très bon en cross et en trec et donne une grande confiance à tout le monde qui s'intéresse à lui. Il aime etre beau et faire son show!

point faible : .: Il ne connait aucune autre dicipline que le trec et le cross.....il faut donc lui apprendre.

> Il faut un cavalier galop 3! <-

pris par personne

Dernière édition par le Mar 18 Avr à 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé

MessageSujet: Re: Shadow   Sam 15 Avr à 10:12

(Point faible : Il ne connait aucune autre dicipline que le trec et le cross...pas le saut.)
Kyo Soma

MessageSujet: Re: Shadow   Mar 18 Avr à 13:56

Matin

1 mesure de maïs en grain
2 palettes de foin

Midi

1 mesure de granulé
1 palette de foin

Soir

2 palettes de foin
1 mesure de maïs en grain

Litière: paille de blé
Autre: Pierre à sel
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Shadow   Sam 27 Mai à 5:46

Je souris au professeur et commence à m'éloigner. J'écoute ce qu'il dit et donc vais prendre les affaires de pansage de Shadow avant tout. Je reivient ensuite près du boxe et suis heureux de constater que Shadow me regarde revenir vers lui, les oreilles pointées en avant. Je souris de plus belle et m'approche doucement. Je lui retend ma main pour voir s'il m'accepte toujours, mais apparemment, c'était un cheval très sympathique. Je le carese et doucement, j'entre dans son boxe. Il n'a pas l'air contre et me fait même un peu de place en reculant légèrement. Aucun doute qu'il avait du être plutôt bien éduqué.

Je referme la porte et le carese toujours sur le chanfrein puis passe mes mains sur son encolure et sur le reste de son corps en lui parlant doucement. Je prend ainsi connaissance de tout son corps et je le caresse ensuite pouur le récompenser de sa gentillesse. Je prend ensuitele cure pied et commence par enlever le peu de terre et de caillous qui se trouve sous ses sabots. Une fois cela fait, je prend le bouchon et commence à le brosser partout, en faisant plus attention aux endroits un peu sensibles. Je continue de lui tenir la conversation tout du long, en usant d'une petite voix douce.
Voir le profil de l'utilisateur http://chiendemaitre.forumactif.com/
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: Shadow   Sam 27 Mai à 9:04

La dirlo passait dans les écuries quand elle entendit des murmures venant d'un box, elle s'en approcha et souris en voyant un jeune homme qui s'occupait de Shadow...
"bonjour, dit elle d'une voix douce pour ne pas effrayer le garçon, j'ai vu que M Johnson était en train de faire son cours de choix de chevaux... Vous avez choisi ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Shadow   Sam 3 Juin à 13:53

Je continue de parler tout doucement à Shadow en continuant de le brosser. Je prend ensuite la brosse douce et commence à la lui passer sur tout le corps en parlant à Shadow de nos futurs exploits à tous les deux. C'est alors que j'entend une voix plutôt douce qui m'interromp un instant. Je me retourne et voie apparaître dans l'encadrement de la porte du box, une jeune femme...enfin jeune était relatif car elle était quand même bien plus âgée que moi ^^.

"Bonjour."

JE caresse Shadow et lui dis que je reviens m'occuper de lui. Je m'approche de la porte du box.

"Oui j'ai choisi. J'ai eu un coup de coeur pour Shadow...j'espère qu'on s'entendra bien tous les deux."
Voir le profil de l'utilisateur http://chiendemaitre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow   

Shadow
Page 1 sur 1