Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chienne malinoise ^^

AuteurMessage
Kalista Mylokja

MessageSujet: Chienne malinoise ^^   Dim 16 Avr à 12:36

[J'ai uen petite photo fétiche d'un chien malinois donc j'aimerais bien l'avoir si tu veux bien marie ^^ sinon c'est pas grave tkt pas ^^

wala c'est elle ^^]

Kalista sortait de l'écurie...elle n'avait même pas eu le temps de passer se changer^^'..elle entra dans la boutique...un petit mobile au dessus de la porte tinta et la fit se retourner, il prévint ainsi la vendeuse qu'un client entrait....quand Kali la vit arriver, elle afficha un sourire franc...

"Bonjour...je voudrais savoir si vous avez une chienne malinoise...d'environ 1 an.."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: Chienne malinoise ^^   Dim 16 Avr à 14:32

(roh mais j'aime bien moi trouver des photos...^^ mdr...bon ok, exceptionnellement ! avis à tout le monde, ceci est exceptionel ok ?)
Je regarde la femme entrer, dés que j'entend sla petite cloche qui tinte, elle s'approche du comptoir et demande si nous avons une chienne malinoise d'environ un an...
J eréflechis... mais, l'air un peu décue pour elle je dis :
"Désolé, amsi, nous n'avons que rarement des malinois, en faite et quand nous en avons ce sont surtout des chiots demandés par de futurs maitres chiens..."
Je regarde néammoins dans mes registres et dis :
"Ah, attendez, ici, je vois qu'il y a une annonce, d'un refuge, ils ont une chienne malinoise de deux ans, qu'ils sont receuillis... Elle a des séquelles dut à un ancien maltraitage, donc ce ne sera pa sune chienne facile..."
Je regarde la femme...
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Kalista Mylokja

MessageSujet: Re: Chienne malinoise ^^   Lun 17 Avr à 10:03

{Merci merci merci merci merci merci merciiiiii !!!!!! XD jtadoooooree !!!] Very Happy

Kalista adressa un regard tristounet à la femme;..roo la pauvre toutoune...Puis la jeune femme prit un air déterminé...elle se devait de sauver cette pauvre chienne;..elle ne pourrait pas rester dans une cage indéfiniment !!! surtout si elle n'est pas facile, personne ne la prendrait....

Kali sourit ensuite à la femme..

"J'aimerais bien avoir l'adresse de ce refuge s'il vous plait...je voudrais la récupérer..." lui adressa-t-elle les yeux pleins d'espoir...
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: Chienne malinoise ^^   Mar 18 Avr à 10:39

[réglez çà par mp, pas besoin de mettre tout le forum en courant et encore moins de fair eune mauvaise ambiance]
La jeune vendeuse, regarda la jeune femme, le sort de la chienne l'attristait également... Surtout que, cette dernière allait peut être devoir se faire euthanasier si personne ne la prenait...
"C'est le refuge de la ville... Il est un peu tard pour y passer maintenant, mais demain, vous pouvez y aller..."
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Kalista Mylokja

MessageSujet: Re: Chienne malinoise ^^   Mar 18 Avr à 11:23

[Ouais tkt pas ^^]

Kalista eut un regard reconnaissant...elle osurit à la vendeuse et s'apprêta à partir...

"Merci encore madame;..aurevoir..."

Sur ce, la jeune femme passa le pas de la porte et sortit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chienne malinoise ^^   

Chienne malinoise ^^
Page 1 sur 1