Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive ( le 20 avril à 15h 10)

AuteurMessage
Marion Duval

MessageSujet: Arrive ( le 20 avril à 15h 10)   Jeu 20 Avr à 7:16

J'arrive à la piscine, et je vais dans le vestiaire. J'enlève mon jeans et mon t-shirt et je vais sous la douche d'entrée. *Brrrrr.... Elle est froide...* Ensuite, je vais à l'échelle la plus proche. J'entre dans l'eau et je fais quelques brasses. Je vais sous l'eau et je remonte. Pour m'exerser, je lance mes lunettes de plongé dans la piscine et je plonge pour aller les chercher. Je remonte quelques secondes après et je soros pour aller sur le plongeoir.* Bon, je prends lequel ?Heu... le plus bas...* Je vais sur le plongeoir le plus bas et je me positionne pour plonger. Et hop! Me voila élancée. J'atéris en douceure et je fais une roulade sous l'eau. Je sors et je vais sur le plus grand plongeoir. * Oula, c'est haut!* Je plonge et j'arrive au fond de l'eau. Je remonte et je sors. Je vais près de mon sac et je regarde l'heure. * Il est temps que je rentre.* Alors je prend ma serviette et je retourne à la douche. Je me savonne et je me sèche. Je retourne au vestiaire et je remet mes affaires. Et ensuite, je rentre à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-de-la-plume.site.voila.fr

Arrive ( le 20 avril à 15h 10)
Page 1 sur 1