Cheval Academy

Une école qui vous forme aux fabuleux métiers des chevaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤

AuteurMessage
Beyoncé

MessageSujet: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Mer 3 Mai à 15:32

J'arriva à l'intérieure de l'animalerie. Elle était grande et tres propre. Je vis des chiens, des chats, des oiseaux, des rongeurs etc. J'adorais etre dans une animalerie!

Je m'approcha du comptoir. Je m'avança vers la caissière pour lui demander des renseignements.

"Eeee bonjour madame. Je cherche un bon petit chiot. En avez-vous sur le plancher?"
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Ven 5 Mai à 18:30

Attend toujours. La madame avait l'air occuper. J'attendis pour qu'elle ne se sente pas obliger de finir vite ce qu'elle avait a faire. J'en profita pour faire courrir mes yeux sur les allées. J'alla voir les chiens. Il y en avait de tres beau! Je me demandais s'il y avait le chien que je cherchais! Je revins au comptoir. Puis attendit encore patiemment que la caissiere me parle.

Dernière édition par le Dim 7 Mai à 13:59, édité 2 fois
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Sam 6 Mai à 8:42

(Vener me répondre svp!!!)
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Sam 6 Mai à 9:07

(désolé çà bug chez moi pour les nouveaux messages : çà s'affiche pas...)
La vendeuse terminit d'enregistrer des animaux dans son registre, tellement absoirbée par sa tache car elle était très serieuse, elle ne remarqua la nouvelle venue que quand elle lui dit sa demande...
"Excusez moi, pouvez vous patienter un instant...?"
Elle venait de recevoir un e-mail, une commande refusée, elle devait la refaire, ce qu'elle s'empressa d'accomplir, quand elle eut terminée, elle soupira puis se tourna vers la jeune fille...
"Un chiot vous avez dit ? Cà, nous en avons, mais pourriez vous me précisez je ne sais pas, une race, une taille, à quoi le destinez vous ? compagnie, sport,...?"
Voir le profil de l'utilisateur http://cheval-academy.dynamicforum.net
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Sam 6 Mai à 9:58

"J'aimerais un beau petit chiot pour la compagnie. Pas trop gros pas trop petit. La race ne me dégrange pas vraiment...peut etre un croisé ou autre je pourrais voir ce que vous avez comme chiot?"

Je souria a la vendeuse.
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Dim 7 Mai à 12:23

(répond svp...merci!)
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Dim 7 Mai à 12:50

"Et bien, on a pas souvent des gens comme vous qui n'ont pas d'idée précise... On a des chiots d'un peu toutes le sraces mais si aucune ne vous tient à coeur, j'ose vous conseiller d'aller voir au refuge..."
Je dis à mi voix
"Mon patron serait pas content si il sait que je vous dit çà, mais, je préfére que les chiens en cage trouve une famille... Là-bas il me semble y avoir un chiot rottweiller... j'sais pas si çà vous convient, enfin si vous avez pas envi je vous force pas, on a ici des chiots bichons, westies, des chiots golden, un chiot labrador..."
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Dim 7 Mai à 12:54

"je peux toujours allez voir! Vous avez l'air d'adorer ces petites bêtes! Mais pouvez-vous me montrer vos bichons et westies svp?! J'adore ces petits chien! Et...avez-vous des Cairn?"

<Attendais patiemment.
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Jeu 11 Mai à 16:08

(Répond svp)
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Sam 13 Mai à 5:39

La jeune vendeuse dit :
"ouai, je voulais être véto... J'avais été à l'academi mais j'ai pas eut assez d'argent pour continuer alors je bosse ici, mais j'adore être avec les animaux..."
je lui souris, puis dis :
"alors les westie et les bichons sont ensemble... et c'est marrant, il reste justement un petit cairn terrier (quelle coincidence^^)"

une petite femelle :

Cette femelle est très calme, une chienne de salon... Oui, mais malgrés son petit gabari elle a beaucoup de courage quand c'est pour protéger ses maitres... Possessive et jalouse elle boude également parfois quand on la néglige et sais être capricieuse... Un gros bébé, tout simplement à éduquer !

une autre petite femelle :

cette femelle très caline et joueuse n'a qu'un mot aux babines : sociabilité... Un vrai pot de colle qui ne vous lache plus elle est tout le temps en train de demander des caresses et à tout le monde : elle a confiance en tout, il est bon de la surveiller, surtout qu'elle adore courire à coté des voitures...

et un petit male

Le male parmis les westies est très cacsou et assez solitaire, il aime partir en expedition solitaire... Quand il revient il en revanche vraiment adorable, aucun défaut si ce n'est une trop grande gourmandise... C'est un petit prodige, si vous l'avez gardez le et faites attention aux fugues !

Les voici tous les trois :

Les bichons :
Il n'y a plus que ces deux frères, inséparables, c'est pour çà qu'ils n'ont pas été acheté...ils ont pas mal de succés mais à chaque fois, les deux ensemble, pour les achateurs,; ce n'est pas possible...

Le cairn : un male
Les femelles sont toutes parties d'un coup, c'était le seul male de la portée et toute ses soeurs sont parties dans le même élevage, mais il a un super lof ! Il a 5 mois et est très vif, naturellement pour un cainr il a beaucoup besoin de se défouler !

(désolé, j'attendais de pouvoir mettre les deux photos qui manquent : malheureusement image shack bug alors si chez toi çà marche tu peux en mettre si tu veux : 2 photos de chiots bichon et une de cairn...)

Dernière édition par le Mar 16 Mai à 12:53, édité 2 fois
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Sam 13 Mai à 8:01

(ok mais peux-tu mettre la ...comment dire,,,,la description des westies aussi svp. Mais aussi, a coté des photos, peux-tu marquer si ce sont des westies des bichons svp. ou c'est les trois des westies?!)

(voila le cairn : Et bien, ya lui que j'aime bien mais on pourra dire qu'il a 5 mois environ! : )

(Et les deux bichons : Je n'en ai pas trouvé de belles mais de toutes facon, je ne veut pas vraiment de bichons. Mais tous ce que je t'ai mis dans ce message et ensuite je jourai pour choisir ok?)
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Mer 17 Mai à 6:35

(svp répond-moi...caq fait 4 jours que j'attend....dsl si j'insiste)
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Mer 17 Mai à 10:26

Je regarda chacun leur tour les petits chiens. Ils étaient tous si mignon! Mais la premiere petite femelle était jalouse et si je voulais d'autre animaux, ce n'était pas le meilleur caractère...Puis le petit male était fugueur et je ne voulais pas risquer de le perdre...Alors mon attention alla sur le petit cairn terrier et la petite femelle westie qui était tres sociable. Je décida de caresser la petite femelle...Elle était tres sympatique!

"Quel age a-t-elle?!"
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Jeu 18 Mai à 14:38

La vendeuse regarda la jeune fille qui semble reflechir avec serieux à son choix, elle avait raison de bien y reflechir car un chien ne s'achéte pas comme un objet, un chien va partager des années avec son maitre et tout doit être pri en compte...

"La petite a deux mois...trois mois dans une dizaine de jours il me semble..."

La vendeuse alla verifier dans ses registres et affirma ce qu'elle venait de dire

"dans 11 jours elle a 3 mois..."
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Jeu 18 Mai à 16:07

Regarde chacun leur tours les deux chien qui me font hésiter! Au moment où que je regarde le cairn il me fait une de ces frimousses a faire craquer tout le monde! Il avait l'air tres joueur et speedy!... Comme Donté! Je m'avanca alors pour le caresser. Il se mit sur le dos puis m mit ses pattes avant sur moi pour que je le caresse. Je fis ce qu'il me demanda avec plaisir! Je crois que j'avais fait mon choix!

"Je coirs que j'ai fais mon choix! J'aimerais bien avoir se petit cairn!"

(Ça veut dire quoi "un super lof"??? Puis aussi est ce que je suis obligé de le nommé par une lettre qui commence par un A?! Tsé il me semble qu'on devrait avoir le choix!)
Marie Serre
dirlo

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Ven 19 Mai à 13:25

La vendeuse la regarda
"et bien, c'est comme vous le souhaitez..."
La vendeuse alla chercher une laisse qu'elle attacha au collier du chien et la tendit à sa nouvelle maitresse, comme à son habitude la vendeuse caressa une dernière fois le chien et dis à la jeune fille :
"Il a un très bon lof, il peut donc être très bien classé en concours de beauté si vous souhaitez le faire concourir o avoir de très belles portées... Enfin sinon, vous devez lui choisir un petit nom, la première lettre est B"

(je change de lettre mais je garde le systéme niark^^)
Beyoncé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   Ven 19 Mai à 15:45

Je le flatta longuement puis souria a la vendeuse.

"Je vais l'appeller Bingo! Merci beaucoup je l'adore! Aurevoir."

Je pris la laisse de Bingo dans ma main puis je l'amena tranquillement vers l'extérieur de l'animalerie. Il se mit a trottiner à côté de moi! Il était vraiment mignon!

*Oups! Il faudrait peut etre que je lui achete des jouets pour qu'il ne s'ennuie pas trop!*

"Désolé Bingo mais il faut retourner a l'animalerie pour allez te chercher des jouets. Qu'est ce que tu en penses?!"

Il jappa comme pour me dire qu'il était daccord et nous retournâmes a l'animalerie.

"Désolé madame mais il me faudrait des jouets pour Bingo! En avez-vous?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤   

¤£¤ Beyoncé Arrive ¤£¤
Page 1 sur 1